"La Terrasse"

Au bord de la rivière Eure

Le restaurant "La terrasse" vous reçoit à Autheuil-Authouillet à la fin du parcours du matin ou au début du parcours de l’après-midi.

Lieu d'accueil et de convivialité, notre équipe sera là pour vous accueillir après votre descente en canoë ou tout simplement pour vous régaler en famille.

Le restaurant est en plein air sur une terrasse d'où vous aurez une vue directe sur la rivière.

Vous trouverez à la carte: Planche, burger ,andouillette, pièce du boucher, salade, croque...Et pour les plus gourmands, des crêpes, desserts et des glaces...

photo terrasse.jpeg
  • Facebook Social Icon

Du 01 mai 2021 à fin septembre :

Tous les midis 7/7 J

Le menu

menu 2023 internet.jpg
salle

Location Salle de Réunion

Nous vous offrons la possibilité de réaliser vos journées ou soirées d'entreprise, lancement de nouveaux produits, ½ journée Team building, réunions professionnelles, réceptions, vins d’honneur, anniversaires, mariages, enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon, baptêmes, autres événements de votre choix, ... (limité à 35 personnes dans chaque salle en intérieur)

Réservation de la salle pour un séminaire / 35 places assises /

Mise à disposition d'un vidéo projecteur.

Du lundi au vendredi soir

Reservation de la salle de réception / 35 places assises /

Pour un événement (repas de famille, anniversaire...)

1 jour au choix du vendredi au dimanche soir

sur Devis

photo terrasse.jpeg
groupes

Formules groupes et tours opérateurs

Particuliers

Vous avez prévu un anniversaire entre amis ou en famille au restaurant aux alentours d’Evreux? Une excursion en canoë kayak ou en VTT tandem sur un weekend ou en semaine ?

Notre équipe vous propose ses formules groupe sur réservation.

• Restauration soit au restaurant sur réservation

• restauration "barbecue Champêtre" avant ou après une activité sportif ou une séance de travail

• Restauration sous forme d’un buffet froid

• Pensez à réserver votre gâteau d'anniversaire au restaurant LA TERRASSE

Professionnels

Votre entreprise ou votre association cherche un restaurant pour une réunion ou un séminaire?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone.

Le restaurant LA TERRASSE répondra à l'ensemble de vos besoins en matière de réception de groupe sur Evreux et ses environs.

Evènement sous barnum sur notre terrain.